in

NBA – En pleine bourre, Jaylen Brown se lâche avant les Finales : « Je suis l'un des meilleurs…


Par Adiel Kalonji | Editor NBA

Depuis le début des playoffs, rien ne semble pouvoir arrêter Jaylen Brown. Pour prouve, il vient de remporter le MVP de la finale de Conférence Est, avant de disputer la dernière étape du tournoi. Il alors profité de son élan pour faire une grosse déclaration concernant sur son niveau de jeu.

After losing in the 2022 Finals against the Warriors, the Celtics were offered the opportunity to retain their chance following their victory (4-0) in the series against the Pacers. Alors qu'ils paraissaient déjà injouables lors de la saison régulaire en finissant premiers de toute la Ligue (64-18), les joueurs de Boston confirment Leur dominance en ayant été vaincus qu'à Deux reprises Durant ces playoffs.

Ce succès est dû à une grande force collective, mais les prouesses de Jaylen Brown ne doivent pas être occultées pour autant, loin s'en faut. En excellente forme en cette campaign 2023-2024, l'ailier-star s'impose aujourd'hui comme l'homme fort de son effectif. Et pourtant, ce dernier se plaint de ne pas être reconnu à sa juste valeur, et a donc jugé Bon de vanter ses propres mérites, comme rapporté par Mike Scotto.

Jaylen Brown pas reconnu à sa juste valeur?

Je pense que je suis l'un des meilleurs two-way players au Poste d'ailier et d'arrières dans la ligue… Je pense que j'aurais dû être dans une All-Defensive Team, et c'est probable ce qui m 'a fait le plus mal Parce que c'est l'une des choses que j'avais décidé de faire cette saison.

Jaylen Brown declares l'faire partie des meilleurs joueurs à son Poste en combinant l'attaque et la défense.

Il regrette par dessus tout de ne pas avoir été sélectionnée dans une All-Defensive Team. Et pourtant, ses capacidad dans ce sector de jeu font partie de ses qualités premières. Auteur de 29.8 points, 5 rebounds, 3 passes décisives et 2 interceptions de moyenne dans la série against the Pacers, il pourra au moins se vanter d'avoir obtenu le MVP de le finale de conférence, même si certain fans pensent aussi qu'il aurait mérite encore plus.

Il a même été snobé pour une selection en All-NBA Team. La Ligue le déteste.

Avant de disputer les Finales, Jaylen Brown a tenu à mettre les choses au clair. Selon lui, il fait partie des meilleurs two-way players. Et au vu de ses prestations cette saison, il considerate avoir été victime d'une injustice en n'étant pas sélectionnée dans une All-Defensive Team.





Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

In Thailand, MMA fights between police officers to improve their image | Flashscore.fr

Charles Oliveira on UFC 302: “Dustin hits hard, he can knock out Makhachev, but MMA is unpredictable…” – Kelbet