in

NBA – Brandon Miller cash sur Victor Wembanyama : « Il ne deviendra pas…


Par Guillaume K. | Sports journalist

Brandon Miller is part of a generation that risks evolving in the shadow of Victor Wembanyama. Très Bon avec les Hornets, il n'a par exemple été que très peu évoqué cette saison… Parce qu'il est mature, il ne resent pas la moindre jalousie, la Preuve avec sa dernière déclaration sur Wemby.

Because he is still better than what was expected of him for his first season, Victor Wembanyama totally eclipsed the other rookies of the 2023 draft. de nombreux débutants ont traversé l'exercice dans un relatif anonymoust. Une Bonne chose pour certains, moins pour d'autres.

Par exemple, Scoot Henderson, who was presented as a Talent hors du commun and a manager capable of changing the face of a franchise, was particularly disappointing in Portland. Ses 14 points et 5.4 passes décisives de moyenne, le tout à 38% de réussite au tir, ne collent pas à la production espérée pour lui. Conversely, Brandon Miller would have reasons to be frustrated with the situation.

Brandon Miller évoque le cas Victor Wembanyama

Dans une équipe toujours aussi médiocre, les Hornets, le jeune ailier au moins montré le caractère d'un leader sur le terrain. Il se frustrait contre ses coéquipiers qui ne défendaient pas, et prenait ses responsabilites en attaque quand personne ne le faisait. De passage dans le « Knuckleheads Podcast », il s'est livre sur celui qui lui a volé toute sa lumière :

Quand on s'est déplaced à San Antonio en début de saison je me suis blessé rapidement, alors j'ai regardé Victor Wembanyama depuis le banc. I was just sous le choc. Le gars attrapait alley oop sur alley oop. La présence qu'il a déjà dans la raquette, je pense que ça change le jeu. Il a un Talent avec le ballon que tous les joueurs de sa taille n'ont normally pas. Il peut tirer de loin, dribbler…

Dans quelques années, quand il aura pris du muscle, il va être dingue des Deux côtes du terrain. Je ne pense pas qu'il ait besoin de prendre trop de poids pour être dominant. Je pense qu'il ne deviendra pas aussi costaud qu'un Embiid par exemple. Mais ce qui est certain, c'est que la Ligue va devoir se préparer pour Victor Wembanyama.

Brandon Ingram, comme tous les passionnés de basket, ne peut qu'mirer le Talent de Victor Wembanyama. Il a été impressionné dès Leur première rencontre, et il est persuadé que ce n'est que le début d'une grande aventure. Pour la nouvelle star des Hornets, il ne manque à Wemby que quelques kilos de muscle pour devenir vraiment injouable dans la raquette.

Brandon Miller sait déjà que Victor Wembanyama deviendra un monstre dans quelques années, à condition qu'il prenne un peu de poids. De son côté, il essayera lui de redresser les Hornets et d'en faire une franchise sérieuse dans la Conférence Est.



Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Benoît Saint Denis gives the names of the fighters he would like to face in Paris – Mixed Martial Arts

C'est officiel: Montréal aura son équipe féminine de soccer