in

NBA – Sans pitié, la punchline viral de Kyrie Irving aux Celtics après les whistles : « Je pensais que…


Par Mathieu S. | Editor NBA

Hué et insulté par le public des Celtics dans ce Game 1, Kyrie Irving n'a pas été dérangé par cette atmosphère. En Conférence de presse, il s'est même Permis une Petite pique au public de Boston.

Alors que les Mavericks ont perdu contre les Celtics dans ce Game 1 des finales, Kyrie Irving n'a pas réussi le meilleur match de sa career. 12 points à 6/19 au tir pour le meneur de jeu, qui a bien l'intention de rebondir au Game 2, histoire de rentrer dans le Texas avec un peu de confiance. Nevertheless, l'ambiance à Boston a peut-être eu son effet.

Kyrie Irving sifflé par les fans des Celtics

Avec un Bilan de 0-11 against the Celtics sur les dernières rencontres, Kyrie a bien du mal contre la franchise du Massachusetts en ce moment. Il faut dire que depuis qu'il est parti, les fans lui en veulent et ont décidé de le whistler et de l'insulter à chaque rencontre. Pas d'exception ce mardi, avec beaucoup de supporters mécontents.

De quoi impressionner Irving? Pas vraiment. On ne sait pas vraiment à quoi s'entendait le joueur, mais il n'a pas hésité une seconde à se moquer des adversaires :

Kyrie Irving sur le public de Boston : « Je pensais que ça allait être un peu plus bruyant ici. »

Il faut dire que Kyrie en a vu d'autres dans le passé, lui qui a déjà participée à une finale NBA. Il développe donc en Conférence de Presse :

Irving : « Ce n'est que du basket au bout du compte. D'être dans cet environnement, j'y suis habitué à ce niveau. Evidently, my relationship with Boston was different at the beginning of my career. »

Nul doute qu'après de tels commentaires, les supporters des Celtics auront envie de faire un peu plus de bruit pour le Game 2. Ça promet une ambiance assez spéciale.

Kyrie Irving s'amuse des sifflets adverses, lui qui a clairement vu pire dans le passé. Nevertheless, Dallas est mené 0-1 et le maneur va devoir hausser son niveau de jeu s'il esperre obtenir une autre bague.





Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alcaraz 2024 – Nadal 2012, same fight: “You have to love suffering”

Sebastian Söderberg, undisputed leader. Julien Guerrier on his trail! – Golf Planète