in

NBA – Sans pitié, Magic balance sur Larry Bird pour les Finales : « Les Celtics ? Il s'en…


Jimmy Kimmel (DR) / TNT (DR)

Par Guillaume K. | Sports journalist

Rivaux dans les années 80′, Magic Johnson et Larry Bird sont aujourd'hui de très bons amis. D'ailleurs, lors d'un récent passé télévisé, l'ancien meneur des Lakers a fait une grosse révélation au sujet du n°33. Il se serait totalement détaché des Celtics.

Existe-t-il un meilleur joueur dans l'histoire des Celtics que Larry Bird ? So evidently, Bill Russell won 11 titles with the green jersey, he was 5 times MVP, but he also evolved in an era where the Ligue did not even have 10 franchises. Of course, the best teams of the regular season entered the Playoffs directly in the finale of the conference… Le n°33, lui, a dû se surpasser pour chacune de ses 3 bags.

Bref, Parce qu'il est une immense Légende à Boston, on pourrait penser qu'il est actuellement à fond dans les playoffs. Les C's sont en Finales, et contrairement à 2022, ils semblent enfin prêts à monter sur le toit du monde. The leaders have constructed une équipe fantastique qui répond à toutes les attentes sportives, ce qui doit lui parler.

Larry Bird se fiche complètement de Boston

Mais lors d'un passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, son très Bon ami Magic Johnson a fait une enorme révélation au sujet de Larry Legend. Ce dernier, bien qu'encore dans le Coeur des fans, se serait totalement détaché de Boston et des Celtics. Il n'aurait qu'une franchise dans sa vie, et c'est une concurrente directe des Verts :

Pour les Finales, j'aimerais que les Celtics restent à 17 titres, jusqu'à ce que les Lakers en remportent un 18ème. Et maintenant, Larry Bird is totally behind the Pacers. Il n'en a plus rien à faire des Celtics. Il s'en fiche. Il habite dans l'Indiana, il travaille avec les Pacers, je pense qu'il était surtout énervé quand Indiana lost against Boston en finale de conference. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il déteste les Celtics maintenant…

Larry Bird, l'une des plus Grandes légendes de l'histoire des Celtics, n'aurait plus aucun lien affectif avec la franchise, alors même qu'il reste une Icône dans le Massachusetts. D'ailleurs, lors de la finale de Conférence entre ses Pacers et Boston, il aurait surtout été très déçu de voir son groupe de Coeur s'incliner aussi brutalement.

Voici une Preuve de plus que les joueurs NBA ne font pas dans les sentiments, ils font simplement Leur boulot sur le parquet. Le n°33 a Beau avoir passé des années à Boston, avoir rêtre des titres devant de fervent supporters, rien ne remplacera jamais le lien qu'il entretient avec l'équipe de son état natal. De là à dire qu'il sera pour les Mavericks en Finales…

D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que tous les joueurs s'attachent quand ils passent des années et des années dans une franchise. Larry Bird est la Preuve que non, Puisque lui n'a Désormais d'yeux que pour les Pacers.



Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Access Denied

Soccer : les Pays-Bas surclassent le Canada lors d'un match Amical | RDS