in

Un ballon de soccer d'une école du Nunavut retrouvé sur une Plage de Terre-Neuve


Le Soleil avait commencing à darder ses premiers rayons dans le ciel, le 30 mai, quand le pêcheur terre-neuvien Lee Croucher s'est décidé à sortir de son Bateau pour aller recuperar le ballon de soccer solitaire qu'il avait remarquez, quelques jours plus tôt, sur une Plage de Beaumont, dans le sud de Terre-Neuve. Il était loin de s'imaginer que l'objet venai de peraucheri… quelque 3000 kilometers.

Je voulais simply recuperar le ballon pour mes girls pour qu'elles puissent jouer avecrelate-t-il. Quand j'ai découvert le ballon, j'ai constaté que le nom d'une école était écrit dessus.

École Ulaajukà première vue, les sept lettres écrites au marqueur noir ne lui ont pas semblé familières.

I recovered the ball and put it in the back of the boat, before continuing the day to work on the lockersexplains Lee Croucher.

Lee Croucher se trouvaite sur son Bateau de pêche quand il aperçu le ballon de soccer sur une plage, pour la première fois.

Photo : Photo fournie par Jane Croucher

Quand je suis rentré à la Maison ce soir-là, j'ai décidé de chercher le nom de l'école sur Google. Le résultat de recherche a resulti à Pond Inlet, sur l'île de Baffin.



Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dallas doit trouver un moyen de réactiver ses pivots – BasketUSA

UFC-Que Choisir warns of these olive oils which deceive all French people