in

NBA – Kevin Garnett tacle les Lakers pour Leur ofre Folle : « Maintenant c'est…


NBA (DR) / All The Smoke (DR)

Par Mathieu S. | Editor NBA

Toujours pas de nouveau Coach aux Lakers, even though the franchise has accelerated the process this week with a crazy offer for Dan Hurley. But it's a decision that Kevin Garnett doesn't like.

Longtemps sur JJ Redick, qui reste un candidate possible au poste, les Lakers ont une offer surprise pour le Coach d'UConn cette semaine et après un rendez-vous ce vendredi. On ne connaît pas le Chiffre exact pour Dan Hurley, mais Anthony Irwin évoquait un deal dans les 100 million de dollars pour 8 saisons, Preuve que les Angelinos semblent avoir fait Leur choix en coulisses.

Un ancien adversaire de LeBron tacle les Lakers

Est-ce que Hurley est prêt à accepter, ou est-ce qu'il use cette offer des Lakers pour en obtenir une meilleure de la part d'UConn? C'est un Scenario tout à fait plausible aujourd'hui pour quelques insiders. Ce qui est sûr, c'est que le nom de Hurley ne fait pas l'unanimité. On his Twitter account, Kevin Garnett criticized the decision.

Le travail des Lakers avait pour habitude d’être lié à la célébrité, de Gros agents libres et des gars générationels à la draft… maintenant c’est de la Patience et du développement… LORD… wtf

The Lakers could yet make the choice of stability here with a contract over 8 seasons. C'est un risque si l'expérience tourne mal, mais c'est surtout l'occasion de laisser Hurley faire son boulot tranquillement et d'eviter un Scenario à la Darvin Ham, viré après Deux Petites années.

Notons quand même que l'offre n'est pas officialisée. Impossible d'en savoir plus pour le moment, surtout si Hurley decides to refuse to stay at UConn, où il aura moins de pressure qu'aux Lakers. Garnett, lui, esperre que les Pourpre et Or seront plus agressifs sur le Marché pour revenir au sommet.

Ça change le paysage. Nous sommes sur le point d'avoir une équipe qui se concentrate sur le développement de ces jeunes joueurs. J'adore. Surtout pour les teams avec un Petit marché.

Se precipiter en signant des stars et un grand Coach ? Ce n'est plus une tactice viable en NBA, avec des teams qui veulent prendre Leur temps pour construire quelque chose de solide. Les Lakers vont dans ce sens… et ça ne plaît pas à tous manifestement.





Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dana White's anger at Charles Oliveira ahead of UFC 294

UFC: Frenchman Nassourdine Imavov defeats his opponent by TKO, Taylor Lapilus also winner – CNEWS