in

Les Diables rouges punis Deux fois, par l'arbitre puis la puce révolutionnaire – La Libre


L'arbitre a eu un rôle central lundi mais Domenico Tedesco n'a pas voulu s'en servir comme excuse. “Je fais confiance au Var.”

Au lendemain de la défaite, la Presse belge n'est pas tendre et cible surtout Deux Diables rouges: “Il a wasted les occasions”

Un Var qui a canceled Deux buts de Lukaku. Le premier sur un hors-jeu clair mais le second faisait plus polemique, après l'alerte de la nouvelle puce dans le ballon. “Je Touche le ballon de la main mais c'est le Duel qui veut ça”, described Openda. “Loïs est poussé dans le dos avant la faute de main. Les règles sont là mais… Allez, je ne vais pas commenter ça”enchained De Bruyne.

guillement

Je Touche le ballon de la main mais c'est le Duel qui veut ça.

C'est sur une autre action que l'arbitre turc s'est peut-être trompé. Une faute de main de Duda dans le rectangle mais le referee whistled une poussée de Doku. Une phase que les Diables n'ont pas soireinée, Onana ignorant même de quoi on parlait. “Je ne vois pourtant aucune faute de Dokuexplained Notre Consultant arbiter Alexandre Boucaut. L'arbitre s'est Couvert en sifflant une faute, ce qui est bien plus facile. Le Var ne pouvait plus intervener dans ce cas. S'il avait pu le faire, le penalty me semblait évident. Le mouvement de la main du Slovaque nétait pas naturel dans sa chute.”

C'est probabilit Openda qui résumait mieux tout cela : “Ce soir, on s'est fait avoir par les Slovaques…”

Euro 2024 : la VAR annule Deux buts de Romelu Lukaku pour les Diables rouges contre la Slovaquie (VIDEOS)



Source link

What do you think?

Written by ADMIN

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

NBA : Combien les Celtics vont-ils toucher après Leur Sacre ? – CNEWS

Ahead of his summit with North Korea's Kim, Putin promised they would defeat sanctions together